8 mai 2014

Que dire après un silence de 6 ans ?


Ma vie a été bouleversée en 2008, d'où le manque d'envie de cuisiner, de continuer ce blog.
Peu de temps après les travaux dans ma cuisine, j'ai appris que mon père avait un cancer, qu'il serait difficile à soigner. Je l'ai accompagné jusqu'à la fin de l'année.
Puis j'ai repris le travail de manière anticipée (j'étais en congé parental) car je ne surmontais pas la perte de mon père. Cela a duré longtemps ... Puis je suis "tombée" malade. Le décès, les enfants, le travail, tout ceci explique mon silence.
En 2010, j'ai tourné une page. J'ai quitté la région parisienne pour retourner en Bretagne (enfin presque bientôt). J'ai commencé à me pencher sur ma santé.
Quatre ans après, j'ai de nouveau une cuisine où je peux presque cuisiner (je manque cruellement d'espace de travail malgré une grande cuisine) et l'envie de cuisiner est revenue depuis quelque temps.
Donc voilà, je reviens pour le plaisir de partager des recettes.
Je ne saurais pas si assidue qu'avant.
Les enfants sont certes plus autonomes, je travaille moins qu'avant (santé obligé), mais voilà ... de temps en temps, de plus en plus souvent, l'envie me prend de pâtisser  ...
Et l'envie de re-blogger aussi
A bientôt peut être , si vous passez par là

Bientôt une nouvelle recette (et promis, je me suis améliorée en pâtisserie)
Je m'excuse par avance de la qualité des photos, mais maintenant, dixit l'apparei, je surfe sur Ipad, et Apple a de gros (énormes) progrès à réaliser de ce côté là. Avant je retouchais les photos comme beaucoup de blogueurs (plus de clarté, de netteté, de contraste ...), fini tout ça !

Aucun commentaire: