29 nov. 2007

Colis express #2 - le colis de Noël sur Patepaton

C'est la deuxième édition de colis express sur Patepaton.
Chaque personne s'inscrivant à ce petit jeu, doit envoyer un colis comprenent une décoration de Noël, une gourmandise et un cadeau à ouvrir le 24/12) à une personne tirée au sort. Ainsi tout le monde envoie un cadeau et en reçoit un.

A y est, je l'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Clopette qui me l'a envoyé.
J'ai été super gatée, puisque j'ai reçu :
ma déco de noël : un bonhomme
mon cadeau à ouvrir seulement le 24 décembre (1 mois !!!!!!!!! Je n'ai jamais tenu plus de quelques jours :-) )
une tite carte
un sachet de fleur de sel de l'Île de Ré
un petit pot de graine de pavot bleu
un petit pot de caramel au beurre salé (ça tombe drôlement bien, j'en voulais !!!! En plus, c'est de l'artisanal surement fait par Clopette car pas de marque ni de nom de fabriquant)
un sachet de mojettes de Vendée
une bière blanche de l'Île de Ré
un paquet de galettes du Poitou



Je vais me régaler !!!

Vous saurez bientôt quelle personne m'a été attribuée quand elle recevra elle même mon colis (mais chut, je ne peux rien dire, c'est une surprise puisque le destinataire ne connait pas l'envoyeur) ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu as été effectivement gâtée ! C'est sympa comme tout :)

Flo a dit…

Quel splendide colis !!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Steph !!!!