20 sept. 2007

Rhhhooooooo, le tag

Oh, je me suis faite taguée dès le 1er jour de mise en ligne par Flo
Je joue le jeu alors ;-)


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
5 minutes de préparation
C'est un livre de cuisine :-)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Prison break (oui ça date déjà, je ne suis pas une fan de télé, elle peut rester éteinte pendant plusieurs jours, cela ne me gène pas)
Ahhhhh ... Wentworth Miller ...

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Ma fille qui fait le souk dans son lit au lieu de faire la sieste
Ah non, c'est mon fils (pourtant il a de la fièvre le cochon, il pourrait dormir)

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait ?
Aucune idée.
Ce matin pour faire les boutiques si cela compte comme une sortie !!!

Que portez-vous ?
Aujourd'hui, pantalon gris foncé en polyamide, et long pull gris argenté
Sinon, je suis plus jean, mais j'en ai plus

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce matin quand ma fille a tenu la jambe à une vendeuse d'Etam. Je n'ai rien dit, j'ai laissé la vendeuse se dépatouiller avec ma fille, pour une fois que ce n'est pas moi qu'elle saoûle ...

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Rien de rien, que du blanc (nous allons enfin faire les travaux nécessaires et pourvoir décorer)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Guignol. Je savais que cela existait encore (au Jardins d'Acclimatation notamment), mais je n'avais pas revu de Guignol depuis ... pffff ... trop longtemps en fait ;-)

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Alors là ... ?
Je na vais pas au cinéma, donc c'est focément un film à la télé, et là ça remonte trop loin pour me rappeler

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
La première chose, achat en 15 minutes réalisé, un Kitchenaid, pas vraiment nécessaire puisque j'ai un TM31, mais j'en ai envie, il est trop class en bordeaux. Ensuite, une grande maison avec une immense cuisine (mais je n'ai pas répondu ça en 1er car cela ne se fait pas d'un coup)

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
Je suis une boule de nerfs !!!

Aimez-vous danser ?
Oui, mais pas mon mari, donc mes derniers pas de danse remontent à 2 ans

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, j'y pense régulièrement

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?
J'ai déjà une Pauline et un Léo

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Tu peux repartir d'où tu viens !!!

Qui voulez vous taguer ?
Dur de trouver des bloggueuses qui n'ont pas été taguées, mais je continue de chercher ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les autres. Mais non, ce n'est pas de la curiosite malsaine!

Flo a dit…

Merci pour avoir joué le jeu ! Très sympa tes réponses ! :-) Bisous