3 déc. 2007

Et un raté, un !!!

Histoire de participer au concours de Barbinou sur les plus beaux ratés.

J'ai une perle, car non seulement ce gâteau est beau, en entier, découpé ... mais dans la bouche, il est vraiment raté !

Allez je vous montre ma merveille :



Il est beau n'est-ce pas ???

C'est un fondant (pavé trop cuit) biscuité (trop biscuité, donc étouffe-chrétien) au chocolat noir (amer) en croûte de praliné (là rien à redire, c'est pas moi qui ait fait le praliné !!!).
Je l'ai fait il y a 1 ou 2 mois.
Bref, le truc dont on mange une cuillère et qu'on met 3H00 à l'avaler, et 2H00 à chercher comment se débarrasser du reste ... mdr !
Il y a de l'idée, je garde mes notes sur ce gâteau pour l'améliorer prochainement ;-)

J'ai ré-édité mon billet pour corriger le prénom : c'est le blog de Barbinou et non de Célia (ça m'apprendra à faire des raccourcis avec juste l'adresse du blog !!!).
Désolée Barbinou. Bises

4 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit…

Je ne vois pas de photo ??? Il était si loupé que ça ? ;o))
Bonne soirée
Hélène

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

C'est vrai qu'il est plutôt joli !

Nichka a dit…

Oh oh, Philo aux fourneaux qui vient me voir. Bises :-)

Hélène, quand on ne voit pas la photo que blogger, faut juste actualiser ta page, et ensuite tu la vois, c'dest un bug chez eux !
Bises

Anonyme a dit…

Les votes sont ouverts
http://celiael.canalblog.com/archives/2008/01/05/6230806.html#comments